Money Journal Icon
Money Journal / Money Journal HD
Prix: € 2,39 / € 3,99
Version: 2.1
Catégorie: Finance
Appareil: iPhone, iPod touch, iPad
Synchroniser les données
Vous pouvez synchroniser les données entre les appareils en utilisant Money Journal ou Money Journal HD dans les deux directions. Vous avez besoin d'un compte Dropbox pour installer la synchronisation.

Si vous avez déjà utilisé Money Journal ou Money Journal HD sur plusieurs appareils, retenez vos données de référence avec précaution car les données de référence écraseront celles présentes sur les autres appareils.

Installer la synchronisation
Rendez-vous dans les paramètres de Money Journal et activer l'option "Synchroniser les données". Vous serez invité à vous connecter à la Sélection. Après la connexion, Money Journal vous permettra soit de télécharger les données en données de base (si c'est le premier appareil que vous synchronisez), ou de synchroniser avec les données de base (vos données existantes seront alors écrasées). Les données se synchroniseront automatiquement lors du lancement de Money Journal.

Données de base
Les données de bases sont le point de départ duquel la synchronisation est suivie. Gardez en tête le fait que les données de base écraseront les données existantes lors de la synchronisation avec les autres appareils, prenez donc les données que vous voulez conserver en tant que données de base.

Synchronisation manuelle des données
Si vous voulez synchroniser les données manuellement, appuyez sur le bouton “action” puis sur le menu “Synchroniser".

Réinitialiser la synchronisation
Si vous voulez vous débarrasser des données de base actuelles et recommencer avec les nouvelles, suivez les étapes suivantes :
  1. Désactiver l'option “Synchroniser les données" dans tous les Money Journal ou Money Journal HD actuellement en synchronisation.
  2. Activez l'option “Synchronisation des données" dans un cas de Money Journal. Connectez-vous à Dropbox.
  3. Après la connexion, on vous proposera une option pour "Synchroniser les données de base" ou "Télécharger les données. Choisissez “Télécharger les données de base” pour télécharger les nouvelles données de base.
  4. Synchroniser d'autre appareils vers les nouvelles données de base.