Money Journal Icon
Money Journal / Money Journal HD
Prix: € 2,39 / € 3,99
Version: 2.1
Catégorie: Finance
Appareil: iPhone, iPod touch, iPad
Manuel d’Utilisateur

Money Journal est une application de gestionnaire d’application qui vous permet de gérer vos revenus et dépenses. Il adopte l’affichage à la manière d’un agenda, avec un budget mensuel et journalier en haut de la page, chaques dépenses et revenus sont listés au milieu de la page, et les graphiques seront affichés en bas de la page.

Appuyer sur de divers labels sur une page de mise à jour correspondant aux informations. Par exemple, appuyez sur « le budget de ce mois » et sur « le budget du jour » pour afficher le rappel du budget, lorsque vous appuyez sur le label « graphique » montrera les prochains graphiques disponibles. Cette interface d’utilisateur créera un maximum de possibilité pour les boutons et aidera aussi pour garder la beauté de l’affichage du design qui fait la renommé de Money Journal.

Définir les budgets, entrer les revenus et dépenses, afficher les graphiques Montrer l’historique du texte, utiliser la calculatrice intégrée Montrer la liste et les graphiques, définir la portée de la date, recherche Envoyer un email, sauvegarder en tant que photo, exporter le CSV, sauvegarde de donnée Installation, données de base, synchronisation manuelle, réinitialiser la synchronisation Divers paramètres pour Money Journal